Eloquence

Les Maux se soignent par les Mots.

Dimanche 2 mai 2010 à 21:04

Un adieu vaut milles O'revoir.
Bonjours*

http://eloquence.cowblog.fr/images/GaranceDore.jpg
Elle.
Par Nutys le Lundi 3 mai 2010 à 20:30
J'ai cliqué sur le lien par hasard, parce que la photo m'attirait. J'ai lu l'article au dessus, et je t'ai reconnu illico. La dernière phrase empruntée dans un autre de tes articles, le design, les tournures, tout te respire. Ca me fait sourire quand je réalise que je te connais tant que je te différencie des millions d'autres écrivains sur la plateforme. Et ce du premier coup d'oeil. Peut etre tu voulais un peu d'intimité ? Désolée de t'avoir retrouvé, au moins je peux te le dire une fois de plus : Je t'aime. J'espere que tu mettras du coeur l'ouvrage dans ce nouvel endroit, j'ai hate de t'y lire en tout cas!
Par thesis help le Mardi 27 mars 2012 à 16:40
Bon coup! Eh bien filmé, je l'aime vraiment!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eloquence.cowblog.fr/trackback/2992398

 

<< Présent. | 1 | 2 | 3 | 4 | Passé. >>

Créer un podcast