Eloquence

Les Maux se soignent par les Mots.

Jeudi 27 mai 2010 à 19:10

                      Je ne peux me résigner à aimer sans charger ce verbe d’une folle ambition. Si mon amour ne te rend pas joyeuse d’être toi, alors je n’en suis pas digne. Si mon amour te fait douter de ta valeur et de ton éclat, alors j’ai honte d’être ton amant. Si mon amour te donne le sentiment d’être plus seule avec moi que sans moi, alors respirer n’a plus de sens. Alexandre.J  Ce soir j'en ai envie, du moins je pense, mais j'en ai surement besoin. J'aimerais taire ces maux. J'aimerais refaire mes mots. Comme une cassette que l'on rembobine, revenir en arrière. Mais je crois que je ne changerais rien. Je suis capricieuse et indécise. Derrière mon ordinateur je lis des articles de gens absents, qui étales leurs bonheur et leur amour comme on étalerait de la confiture. Des perles humides filent sur mes joues. Si j'en suis venue ici c'est de ma faute & je suis la seule à blâmer. Tout en attrapant la boite blanche et bleu, chère au yeux de mon médecin, une chanson tourne en boucle. Du piano, ça apaise. Je me lève et cours au bout de ma chambre, essaye vainement de reproduire le son. Puis laissant me doigts filer au sons des derniers morceaux appris j'ai l'impression de m'évader. Enfin.
Par tombee-a-bic le Vendredi 4 juin 2010 à 12:24
Je t'aime.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eloquence.cowblog.fr/trackback/3001476

 

<< Présent. | 1 | 2 | 3 | 4 | Passé. >>

Créer un podcast