Eloquence

Les Maux se soignent par les Mots.

Samedi 15 mai 2010 à 15:40

http://eloquence.cowblog.fr/images/CopSteives.jpg          Certaines choses ne s'expliquent pas. On éprouve juste le besoin de le faire. Je me suis endormie en regardant le soleil se lever. J'aurais aimé que tout comme cette montre le temps s'arrête, un peu avant 5h.  J'ai finit ma nuit avec Alexandre. [ C'est un auteur merveilleux.] Il y décline la folie des femmes, leurs façon à elle de se dénigrer, se faire du mal. De rendre les choses  difficile. Il a se doigter qui vous transporte ailleurs tout en restant dans le monde réel.  Il écrit simplement et merveilleusement bien. Maman m'as offert le livre, avec ces mots " Grâce à ce livre tu t'épanouie, on le sent quand tu en parles." Autobiographie d'un Amour. Cela me donne envie d'ecrire.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eloquence.cowblog.fr/trackback/2997147

 

<< Présent. | 1 | 2 | 3 | 4 | Passé. >>

Créer un podcast