Eloquence

Les Maux se soignent par les Mots.

Dimanche 2 mai 2010 à 21:58

http://eloquence.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Je serais incapable de te dire si c'est de la déception ou autre chose. Je suis incapable de te dire ce que je ressent. Je ne sais pas du tout te dire ce dont j'ai envie.  Cette routine m'enferme. J'aimerais changer de monde. M'envoler, m'évader. Les sourires passent, les visages se décontractent, les choses ne durent qu'un temps. Alors on essaye de faire tout en vitesse, on se dépêche on ne prend pas le temps de peur justement qu'il nous rattrape. Dans les rues les gens cours s'affolent, Ils n'attendent rien mais cours après tout. Assied toi à une terrasse. Regarde ce qu'il ce passe tout autour de toi. Ils ne prennent pas le temps de vivre, tout est minuter, timer, chrono en mains. On joue sa vie.
Picture.


Par buy essays le Mardi 27 mars 2012 à 16:38
Pas besoin de changer le monde, changer votre attitude envers elle - et il sera s'affaisser sous vous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eloquence.cowblog.fr/trackback/2992425

 

<< Présent. | 1 | 2 | 3 | 4 | Passé. >>

Créer un podcast