Eloquence

Les Maux se soignent par les Mots.

Samedi 21 août 2010 à 22:53

http://eloquence.cowblog.fr/images/GD.jpgJe suis ici tout en pensant à ailleurs. Allongée je regarde le ciel et les avions défilé. Londres, Québec, New York, Los Angeles... Va savoir ou ils vont. Et pendant deux minutes tu te prends au jeu de t'imaginer ou, pourquoi, comment. Et si... et si j'étais des ces avions, et si je partais loin de tout ça. Une destination. Serais-je assez folle pour tenter d'entreprendre ce voyage seule?  Tant de choses me poussent à le faire. & tant de choses me retiennent ici. J'ai envie de Soleil, de plages à perte de vue, j'ai envie d'un ailleurs. Je crois que c'est surtout ça.
Par oxymores le Dimanche 12 septembre 2010 à 8:56
Je suis comme toi, j'ai aussi envie de partir :) NY, France, Royaume Uni, Espagne, Hong Kong, Santa Monica...
Par custom papers le Samedi 3 septembre 2011 à 14:28
Je l'ai vu déjà
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eloquence.cowblog.fr/trackback/3030619

 

<< Présent. | 1 | 2 | 3 | 4 | Passé. >>

Créer un podcast