Eloquence

Les Maux se soignent par les Mots.

Samedi 11 septembre 2010 à 19:52

Toutes les bonnes choses ont une fin. Je me demande toujours si celle la en étais une. Je me lance j'en ai besoin. J'étais pressée et maintenant je ne sais plus comment ne pas rester seule. La solitude me côtoie beaucoup en ce moment. Il faut dire que je suis un assez bon public. Tout ça fait peur, j’ai l’impression d’être sur une pente glissante. J’aimerais qu’on me tende la main. Alors il y a la folie des premiers instants. Mais très vite les passions s'essoufflent, les promesses s'envolent. Et on a beau faire les cents pas, rien y changera. Je suis arrivée ici pleine d’espoir, d’idées, de concepts déjà tout fais parce que pour moi ça ne pouvait que se passer comme ça. Je me suis trompée. Je commence à réaliser. J’ai mal au fond, je ne veux pas qu’on le voit je serre les dents et sors mon plus beau sourire. Du moins j’essaye. Et pourtant on ne voit que du feu. J’ai envie de crier de pleurer de taper dans tout, mais ma coloc’ est là pour me remettre dans le droit chemin. Et alors même dans la solitude j’échoue.  En conclusion je ne suis pas heureuse il faut que je me l'avoue mais je sais que dans peut etre 1heure en enfilant ma veste pour sortir, j'y ajouterais ce sourire et je ferais comme si tout allais bien.

Par resume writer le Samedi 3 septembre 2011 à 14:27
Vous est un grand réaliste
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eloquence.cowblog.fr/trackback/3037531

 

<< Présent. | 1 | 2 | 3 | 4 | Passé. >>

Créer un podcast